Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Bruno demande Julien en mariage, Aurélie piège Hugo

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/06/2017 à 18:06

Comme chaque samedi, un épisode inédit de la saison 15 des Mystères de l’amour ce 24 juin sur TMC. La chaîne de la TNT proposera aux fidèles de la série française de découvrir l’épisode Marignan à partir de 19h50.

Olga interroge Ingrid sur l’absence de Tony (nom donné à Antoine pour ne pas éveiller les soupçons, ndlr). L’ex-homme de Doumé a quitté précipitamment la maison d’Hélène et Nicolas par crainte de se faire reconnaître par Marie et Stéphanie lors de la fête organisée pour le retour de Chloé. Nicolas partage un moment de complicité avec sa fille Zoé. Ingrid lui révèle qu’elle s’est mis en couple avec Tony pour l’oublier. Tony est au bar, un homme lui conseille d’enlever Zoé pour recevoir de l’argent d’Ingrid. Celle-ci lui annonce que le piège tendu à Hélène n’a pas marché. Cathy ne se remet pas de l’annonce de la relation entre Bruno et Julien. Elle reproche à José de lui avoir caché la vérité et en veut à Bruno de lui avoir fait croire qu’il était en couple avec une fille.

Au commissariat, Marie et Stéphanie se remémorent les bons moments de la fête organisée pour Chloé. La commissaire se réjouit du bonheur d’Hélène et Nicolas, tandis que la seconde regrette l’absence d’Hugo. Ce dernier leur rend une petite visite et propose un massage des pieds à Stéphanie. Aurélie tente de lui tendre un piège. Tony fait son retour chez Hélène et Nicolas. Il tente de se justifier pour son départ précipité de la veille.. Tony indique à Ingrid qu’Hélène n’a pas utilisé son sèche cheveux. Ils l’ont trafiqué pour que la compagne de Nicolas soit électrocutée. C’est alors qu’Hélène propose à Chloé de s’en servir, elle renonce pour éviter de faire attendre Sylvain.

Cathy et José arrivent au studio. Bruno en profite pour leur présenter ses excuses et remercie José pour ses conseils. Le coach sportif décide d’assumer sa sexualité et revient sur les moments difficiles partagées avec sa famille. Cathy décide de le pardonner et d’accepter leur relation. Mais Bruno leur annonce qu’ils souhaitent se marier avec Julien… Hugo raconte à Jimmy sa mésaventure au commissariat. Malgré toutes ses précautions, la soeur de Béné a compris qu’il se rapprochait de Stéphanie. Il clôt le projet Stéphanie pour ne pas gâcher sa relation avec Aurélie. Rosa lui assure qu’il n’a pas pu aller au commissariat pour porter plainte puisque son vélo n’a pas été volé. Sous les conseils d’Olga, Aurélie décide de tromper Hugo en jettant son dévolu sur le premier passant.

Tony annonce à Ingrid qu’une personne le fait chanter et lui demande d’enlever sa fille afin d’obtenir une rançon. Au watersport, Jimmy se charge de demander à Béné où elle passée Aurélie. Elle lui souligne qu’elle est partie avec un homme pour tromper Hugo. Ce dernier l’a voit arrivé aux bras de Julio et lui met un violent coup de boule au nom de Marignan. Aurélie se réjouit de cette attitude.