lundi 15 avril 2019 à 10:06 par

Les mystères de l’amour : Bruno Valès et Ingrid enlevés, Fanny toujours prise au piège de David

Les mystères de l’amour : Bruno Valès et Ingrid enlevés, Fanny toujours prise au piège de David
©Capture TMC 

Ce dimanche 14 avril, la saison 20 des Mystères de l’amour a offert un nouvel épisode à ses inconditionnels, dès 19h55 sur TMC. Et une hausse d’audience a été enregistrée pour la série de Jean-Luc Azoulay.

Dans « Vengeance d’outre-tombe », Fanny était toujours dans les mailles du filet de David Parsky qui tient à se venger de la jeune chanteuse. Charly a tenté de monter un plan pour mettre un terme aux agissements de l’ancien attaché de presse.

De son côté, Bruno Valès a compris qu’il avait été manipulé par Tania avant même qu’il se retrouve enlevé, en compagnie d’Ingrid, par la jeune femme.

Pendant ce temps, Laly a virevolté sous les yeux de Paul devant 643 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision entre 20h00 et 21h00. Un pic à près de 800 000 curieux a été enregistré dans les dernières minutes de diffusion.

Les mystères de l’amour gagnent 0.3 point par rapport à l’épisode inédit de la semaine précédente et retrouve l’audience du 31 mars.

À partir de 18h55, la rediffusion de «  Retour princier » a enchanté 400 000 fidèles, soit 2.4% de part de marché. Une performance identique à la programmation en inédit du 13 avril. De quoi offrir un cumul de plus de 800 000 téléspectateurs en audience veille à cet épisode.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : disparition de deux figures, Fanny va-t-elle survivre ?

¤ Charlotte Marzo (Les Mystères de l’amour) : « Charly va protéger Fanny et Christian... »


SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019