Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Cathy démasquée, Ingrid retrouve Audrey, Hélène sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/01/2018 à 14:34

Les Mystères de l’amour sont de retour. Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat reprend du service dès ce dimanche 7 janvier sur TMC. Le canal 10 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de découvrir Retour en séries à partir de 19h50.

Fanny s’agace une nouvelle fois du comportement de Mélanie. Cette dernière lui évoque le cas d’Eric Fava. Fanny ne reste pas insensible à l’évocation de son nom. Laly reçoit un appel de Pierre, son amour de jeunesse retrouvé lors des vacances à la montagne. Il lui annonce qu’il est venu pour la journée à Paris. Julien révèle à Cathy et José que Pedro a été agressé dans le métro. Alors qu’elle entretient une relation avec son père, Cathy ne sait pas comment ne pas se faire démasquer par le nouveau compagnon de Julien. Mélanie demande à Fanny de laisser une chance à Eric Fava.

Sylvain se plie en quatre pour satisfaire les envies de Chloé. Celle-ci tente un étonnant rapprochement avec Hugo. John annonce à Laly son intention d’avoir un enfant après leur mariage. Le père de Fanny voit la vie autrement suite au double accident cardiaque dont il a été victime. Pendant ce temps, Laly se prépare à retrouver Pierre, son amour de jeunesse. Elle ne sait pas comment se sortir de la situation. Cathy se confie à Béatrice sur l’arrivée imminente de Pedro. Béatrice décide de trouver un prétexte autour d’un rendez-vous de Julia à l’hôpital. José interroge Pedro sur son agression. Hélène prend à nouveau la défense d’Ingrid auprès de Nicolas. Le couple rend visite à Peter qui continue de savourer sa nouvelle vie de SDF.

Au watersport, Hugo se délecte devant une photo de Chloé. Aurélie s’étonne auprès de Béné de l’absence de Jimmy. Ce dernier passe en réalité un nouveau moment de complicité avec Sophie, l’ex d’Hugo qui avait trouvé refuge chez Rosa Sanchez. Alors qu’elle prend un verre avec John dans un bar, Laly tombe sur Pierre. José et Sylvain sont à l’hôpital après l’agression de Pedro. Ils ignorent que Cathy et Béatrice se trouvent à quelques mètres de là et finissent par se retrouver nez à nez dans la salle d’attente. La mère de famille parvient à s’extirper de la situation, mais Julien tient à lui présenter Pedro. Le jeune homme fait mine de ne pas la reconnaître...