Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Cathy piège José et Béatrice, Hélène au plus haut devant TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/11/2017 à 12:23

Après avoir enregistré un nouveau succès d’audience dimanche, TMC programmait un nouvel épisode en rediffusion des Mystères de l’amour ce lundi 20 novembre. Les téléspectateurs ont pu retrouver Hélène, Nicolas et toute la bande dans Pièges insolubles à partir de 9 heures.

Cathy a invité Béatrice à un week-end à Barcelone, une nouvelle qui n’a pas été du goût de José. Ce dernier a préféré mettre fin à sa relation avec Béatrice pendant que Julien a été accusé de détournement de mineur par le père de Pedro. Hélène s’est inquiétée sur le sort judiciaire d’Ingrid, accusée par Antoine d’avoir commandité son assassinat. Sylvain a vu ses soupçons se renforcer autour de la liaison entre Chloé et Roméo devant 121.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public, jusqu’au début d’un téléfilm de Noël à 10h05.

En signant sa meilleure performance de la saison dans cette case horaire, la série française a permis à TMC de devancer Dans votre région sur France 3 (1.2% de PDA), M6 Boutique (0.9% de PDA) et la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (3.2% de PDA). Le canal 10 de la TNT a largement pris le dessus sur Vampire Diaries sur NT1 (0.7% de PDA).