Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Cathy prise en otage, Charlène sépare Christian et Nadège

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2018 à 17:09 Mis à jour le 13/03/2018 à 20:20

Le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour . Ce dimanche 11 mars, l’inédit de la saison 17 de la série, emmenée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et toute la bande, a séduit 849.000 téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 3.4% sur les 4 ans et +, 6% sur les ménagères de moins de 50 ans et 4.8% sur les 25/49 ans. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a atteint son meilleur niveau de la saison auprès de l’ensemble du public.

Dans les prochains épisodes, Cathy sera plus que jamais en pression face à Pedro. Le petit ami de son fils Julien, qui ne cesse de lui faire du chantage, se montrera une nouvelle fois menaçant. Pendant ce temps, John mettra tout en oeuvre pour remonter le moral de Fanny. Cette dernière n’arrive toujours à se remettre de la fin de sa relation avec Christian qui a fait suite au plan de vengeance de Mélanie.

Alors qu’Aurélie tentera d’en savoir plus sur les agissements d’Hugo, Mélanie s’interroge sur Charlène. La jeune femme, qui est connue du public pour avoir l’une des finalistes de Secret Story 11 , va jouer les troubles fêtes entre Christian et Nadège. Le musicien entend s’occuper de la carrière artistique de Charlène et peut pour cela compter sur le soutien de Richard...