Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Charlène vole Fanny, Marie impuissante, Hélène et la bande écrasent Revenge (TFX)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2018 à 11:24

Ce dimanche 8 avril, TMC livre une aventure inédite des Mystères de l’amour à partir de 19h50. Ainsi, ce samedi 7 avril, la chaîne a proposé de retrouver « Complications en chaîne », offert en inédit le dimanche précédent.

Dans celui-ci, Stéphanie a mis tous les moyens en oeuvre pour retrouver Peter, enlevé. Julo s’est beaucoup inquiété pour son ami et a décidé de quitter sa chambre pour le rechercher. Quant à Marie, elle a fait plus ample connaissance avec sa co-détenue Tania afin de lui soutirer des informations. Mais la policière infiltrée n’a pour l’heure pas recueilli de véritables confidences susceptibles d’arrêter Ingrid.

Mélanie a provoqué Rudy quant à son attraction vis-à-vis des chauffeurs de taxi. Pour sa part, Eric a annulé la séance d’enregistrement prévue avec Fanny. Charlène a exprimé sa satisfaction d’être en studio auprès de Christian et Richard. Elle s’est essayée sur le morceau « Effacer le passé » d’Hélène. Fanny a été abandonnée par Eric, ayant décidé de ne plus produire son album.

La rediffusion a captivé 98 000 fans, représentant 1.9% de part de marché. Un score plus de deux fois supérieur à l’épisode de Revenge, « leurre », apprécié par 44 000 Français et 0.9% des téléspectateurs sur TFX.