mardi 7 novembre 2017 à 14:20 par

Les Mystères de l’amour : Chloé partagée entre Sylvain et Roméo, Hélène malmène TPMP

Les Mystères de l’amour : Chloé partagée entre Sylvain et Roméo, Hélène malmène TPMP
©Capture TMC  

Après un record d’audience dimanche, TMC programmait une nouvelle rediffusion matinale des Mystères de l’amour ce lundi 6 novembre. Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT proposait de suivre Hélène Rollès et Patrick Puydebat dans Arrivées et départs.

Christian s’est décidé de donner des nouvelles à Nicolas après son départ précipité pour les Etats-Unis. Il a fini par céder au charme de son ex Flo pendant que Roméo a menacé de mettre fin à sa relation avec Chloé. Sylvain a commencé à avoir de sérieux soupçons devant 92.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

La série française, produite par Jean-Luc Azoulay, a enregistré une performance en nette hausse de 2 points par rapport au lundi 30 octobre. Elle a surclassé Dans votre région sur France 3 (1.3% de PDA), M6 Boutique (0.6% de PDA) et la rediffusion de Touche pas à mon poste (2.1% de PDA). Le talk-show de Cyril Hanouna a repris l’avantage pour la venue de Shy’m à partir de 9h30. TMC s’est largement imposée devant Vampire Diaries , dont les aventures d’Emily Thorne ont passionné 1.1% du public.



SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Hélène accuse Antoine pour Ingrid, TMC au sommet
Les mystères de l'amour : Hélène défend Ingrid, José en plein désarroi, la série bat son record
Audiences Access Prime Time (dimanche 5 novembre 2017) : 19h le dimanche en baisse, Les mystères de l'amour reprennent le pouvoir, le CFC en forte hausse
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017