mardi 21 mai 2019 à 16:15 par

Les Mystères de l’amour : Christian abandonne Fanny, Peter victime d’une machination

Les Mystères de l’amour : Christian abandonne Fanny, Peter victime d’une machination
©Capture TMC 

Les épisodes inédits des Mystères de l’amour touchent à leur fin pour cette saison. Plus que deux week-ends pour profiter des dernières péripéties entourant Hélène, Nicolas ou encore Ingrid.

Ce lundi 20 mai, certaines retardataires ont pu replonger dans la passé, avec deux rediffusions de la saison 15 enchaînées en fin de nuit : « Départs imminents » et « Souvenirs souvenirs », ainsi que « Tel le phœnix » proposé de 9h20 à 10h25, diffusé récemment en inédit.

Dans la première des trois aventures, un imbroglio a peut-être définitivement éloigné Christian de Fanny. En effet, le musicien s’est dirigé à l’aéroport pour rejoindre Fanny, en partance pour Los Angeles. Après un rebondissement, cette dernière a annulé son départ sans prévenir son homme. Celui-ci, certain que sa belle était partie, a pris un avion pour la rejoindre en Californie... De son côté, Peter a subi de nouvelles manipulations de la part de Tatiana, dont il est amoureux. Ensuite, la sœur de Valentina a demandé à Peter de l’aider pour qu’elle puisse mettre Christian dans son lit.

34 000 téléspectateurs ont été mobilisés entre 4h50 et 6h25, rassemblant 4.8 puis 3.1% du public. Quant à l’épisode matinal, il a fédéré 2.1% des téléspectateurs, correspondant à 61 000 irréductibles.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Stephen paraplégique, Fanny au coeur d’un scandale

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hugo évincé, Paul dévisagé, Cathy en danger ?


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019