samedi 16 décembre 2017 à 14:04 par

Les Mystères de l’amour : Christian arrêté après une bagarre, Fanny s’oppose à Jordan

Les Mystères de l’amour : Christian arrêté après une bagarre, Fanny s’oppose à Jordan
©Capture TMC  

Ce dimanche 17 décembre, Les Mystères de l’amour seront à l’honneur sur TMC. Juste avant un prime spécial Noël, le canal 10 de la TNT misera sur la suite des aventures d’Hélène et ses amis dans Recherche être cher.

Alors que son père John a été victime d’un nouveau malaise, Fanny s’est persuadée qu’elle était responsable de la situation. Quelques heures plus tôt, Jordan lui avait assuré que Christian était le diable. Aidé par une amie, le jeune homme avait tenté de la convaincre que John risquait un grand danger si elle continuait sa vie de couple avec Christian.

Fanny s’apprête à rendre visite à John, dont la sortie de l’hôpital est prévue dans les heures qui viennent. Mélanie se sent une nouvelle fois exclue par le couple. La police arrête Christian pour violation de domicile et violences envers Jordan. Fanny et Mélanie souhaitent s’entretenir avec Marie après le placement en garde à vue de Christian. Guéant est impressionnée de se retrouver face à la jeune chanteuse. Il indique à Fanny que Mélanie et Rudy, qui étaient présents avec Christian lors de la bagarre chez Jordan, sont recherchés par la police. Alors qu’elle apprend que Jordan n’est autre que le filleul du préfet de police, Mélanie perd tous ses moyens.

Fanny décide de tout mettre en œuvre pour que Jordan retire sa plainte contre Christian. Elle compte sur sa foi en Dieu pour l’aider à faire face à ses erreurs et mensonges. À l’hôpital, Laly n’est toujours pas parvenue à débloquer John. Fanny se rend chez Jordan. Elle lui demande de retirer sa plainte contre Christian, mais le jeune homme s’y oppose fermement. Fanny lui affirme qu’il l’a drogué à son insu pendant que Jordan lui rappelle que Dieu l’a choisi comme étant la femme de sa vie. Elle le met face à ses responsabilités vis-à-vis de sa foi pour Dieu, il lui présente ses excuses et retire sa plainte.


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Peter savoure sa vie de SDF, Hélène et Nicolas agressés
Les Mystères de l'amour : Antoine retrouvé calciné, Ingrid de retour en prison ?
Les Mystères de l'amour : Béatrice aide Pedro à démasquer Cathy, José en plein doute
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018