Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Christian perd les pédales, Nicolas et Hélène accidentés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2018 à 14:48

Ce dimanche 9 septembre, TMC a dégainé un épisode inédit de la saison 18 des Mystères de l’amour. « Rencontre fortuite » a réuni 2.8% du public et un total de 587 000 inconditionnels. Avant cette exclusivité, les mordus de la bande à Hélène ont pu retrouver celle-ci à travers un marathon fleuve de sept aventures, écoulées entre 6h05 et 13h30.

44 000 lève-tôt ont accompagné les personnages de Jean-Luc Azoulay dès l’aube dans « R1 Superstar », soit une PDA de 5% permettant à la chaîne d’investir le top 5 des audiences. À partir de 7 heures, les trois épisodes suivants : « La vengeance d’un mort », « Nuit maligne » et « Messages déterminants » ont conquis 77 000 Français, pour 2.3% du public présent devant son écran.

Enfin, les trois ultimes péripéties : « Mensonges multiples », « Retour de flamme » puis « Des rires et des larmes, » ont pu s’appuyer sur 1.4% des téléspectateurs, soit 109 000 fans.

Dans celles-ci, Christian et Sophie ont été espionnés par Mélanie alors que la jeune brune a apporté des donuts au petit-déjeuner à son nouveau compagnon. Puis, Christian est devenu fou en revêtant des habits d’une autre époque et en chevauchant un cheval pour apporter une rose à Fanny. Mais, il pourrait s’agir d’un rêve pour la jeune chanteuse éperdue en l’absence de son noble chevalier. Quant à Hélène et Nicolas, ils ont subi un accident de voiture après avoir été victimes d’un camion.

Le feuilleton fait son retour en inédit le samedi dès ce 15 septembre à partir de 19h50 avec l’épisode « Mariages et inquiétudes »