jeudi 6 décembre 2018 à 17:19 par

Les Mystères de l’amour : Christian sacrifié par Elsa Esnoult (Fanny) ?

Les Mystères de l’amour : Christian sacrifié par Elsa Esnoult (Fanny) ?
©Capture TMC 

Depuis 2011, Elsa Esnoult fait tourner les têtes dans les Mystères de l’amour, la série proposée chaque week-end sur TMC. Arrivée dans la peau de l’ambitieuse chanteuse Fanny Greyson, la brune aux grands yeux clairs a peu à peu éclairé l’univers de Jean-Luc Azoulay et formé l’un des couples phares avec « Cricri d’amour ».

Décelant chez la jeune femme un fort potentiel marketing, le producteur décide en 2014 de lui faire enregistrer son premier album, « Pour toi », devenu disque d’or plus d’un an après sa sortie dans les bacs. L’opus, utilisé dans les scénarios du soap, permettant ainsi de faire coup double avec la poule aux œufs d’or. Deux autres albums ont depuis été interprétés par la comédienne : « Tout en haut » et « 3 ». Pour renforcer la promotion autour du personnage et de l’artiste, une tournée de huit dates est prévue entre le 7 décembre prochain et le 23 mars 2019, avec une ultime représentation au Zénith de Paris pour un possible duo avec Manuela Lopez.

IDF1 propose une programmation spéciale afin de couvrir l’événement entre le 7 et le 12 décembre. Jacky, l’un des visages du Club Dorothée, fait découvrir les coulisses de la tournée entamée à Lille ce vendredi puis à l’Alhambra (Paris) le mercredi 12 décembre. Le vendredi 7 décembre, une édition spéciale de Jacky lave plus propre permettra de suivre, dès 17h10, les répétitions de la chanteuse, une interview et un duplex spécial depuis Lille jusqu’aux premières notes du concert aux alentours de 20h30. Le mercredi 12 décembre, Jacky sera tout autant mobilisé à l’Alhambra pour la deuxième production d’Elsa Esnoult et une émission nourrie de pastilles, d’une nouvelle interview et d’un clip.

Pendant la tournée, Elsa est évidemment éloignée des plateaux de tournage et impacte les autres comédiens dont les personnages côtoient Fanny. Christian ne donnera pas la réplique à sa complice de toujours lors des prochaines semaines sur TMC et se concentrera sur Hélène et Nicolas, dont le couple est en grand danger.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : la mort frappe Jimmy, Hélène fait tomber une très faible Valérie Damidot

¤ Les Mystères de l’amour : une figure historique de retour sur TMC


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Vincent Lagaf' (L'aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

Vincent Lagaf’ (L’aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018