Toutelatele

Les Mystères de l’amour : comment Ingrid va piéger Hélène avec Bruno, le jumeau d’Antoine Valès

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2018 à 14:36

Le samedi 26 mai, Xavier Delarue a signé son grand retour dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Lors du lancement de la dix-huitième saison de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, Ingrid a découvert avec stupéfaction qu’Antoine Valès n’était pas mort.

Au fil des épisodes, les fidèles de la nouvelle monture des aventures d’ Hélène et les garçons vont découvrir qu’Ingrid a trouvé un subterfuge pour justifier à la bande le retour d’Antoine Valès. Elle va pour cela lui inventer un frère jumeau, baptisé Bruno Valès. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Xavier Delarue s’est confié sur l’évolution de l’intrigue. « Ingrid provoque et construit une nouvelle identité à Antoine Valès. C’est beaucoup plus simple de le faire revenir en frère jumeau. Bruno Valès va naître, ce qui va faire péter un plomb à Marie », a-t-il expliqué.

Grâce à la complicité d’Ingrid et Audrey, Antoine a l’objectif de « faire croire que Bruno Valès est juste là pour régler quelques situations ». « Il est complètement différent de son frère puisqu’il est parti faire ses études en Suisse et sait maîtriser l’art des affaires », a-t-il souligné. « Il va y avoir une rencontre intéressante avec Peter Watson », a conclu le comédien, révélé aux côtés de son épouse Tatiana Laurens-Delarue dans Secret Story il y a onze ans sur TF1.