Toutelatele

Les Mystères de l’amour : comment TMC va accélérer le rythme des intrigues

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/08/2019 à 14:27

Après trois mois d’absence, la saison 20 des Mystères de l’amour signera son grand retour en inédit le dimanche 25 août. L’épisode, baptisé « Nouveaux départs », sera diffusé à 19h45. Comme cela a été le cas lors de ses précédentes rentrées, la série ne dévoilera qu’un seul inédit par semaine.

Les fidèles de la série dérivée d’Hélène et les garçons pourront découvrir la suite de l’épilogue de l’ultime inédit de la saison 2018/2019, proposé le dimanche 2 juin en access prime time. Pour rappel, celui-ci s’est terminé par une fusillade. La voiture où siégeait Alice, Rudy, Béné et Arnaud a été la cible de coups de feu à son arrivée devant l’ambassade de Bostgornie. Alors qu’Ingrid découvrait que Zoé avait échappé à la surveillance de sa mère en Suisse, Cathy et Béatrice étaient sur le point de donner naissance aux enfants de José.

Un saut dans le temps dramatique

Selon nos informations, Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, a décidé de faire un bond de « quelques mois » dans les intrigues de son feuilleton. Les téléspectateurs découvriront que l’attentat visant Arnaud a fait une victime collatérale. Suite au départ de Swann Dupont, le personnage d’Alice a été supprimé. Les enfants de José ont déjà grandi et Fanny a revu ses plans avec Christian pour parfaire son nouvel album à Nashville. L’action se recentrera principalement sur l’enlèvement de Zoé par Tania. Alors que des tensions apparaîtront entre Hélène et Nicolas, une prise d’otage va sceller le destin de la bande...

La page Tony Mazari (Hugo) définitivement tournée ?