jeudi 31 août 2017 à 13:49 par

Les Mystères de l’amour [VIDEO] : découvrez le nouveau générique de la saison 2017 / 2018

Les Mystères de l’amour [VIDEO] : découvrez le nouveau générique de la saison 2017 / 2018
©Angélique Le Goupil/JLA  

Après avoir diffusé un inédit de la saison 15 le samedi 1er juillet, TMC a mis Les Mystères de l’amour en pause tout l’été. Le canal 10 de la TNT a préféré opter pour des rediffusions de Nos chers voisins , Seconde chance et Sous le soleil de Saint-Tropez.

Le samedi 19 août, la série de Jean-Luc Azoulay a fait son grand retour en access prime time. TMC propose chaque week-end à ses téléspectateurs de redécouvrir les premiers épisodes de la saison 15 des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et toute la bande. Outre un marathon de sept épisodes le dimanche matin, une rediffusion est programmée en semaine à 9 heures.

Les fidèles du feuilleton français auront rendez-vous avec de nouveaux inédits à la rentrée. Après un documentaire sur le vingt-cinquième anniversaire d’ Hélène et les garçons le samedi 9 septembre à 18h55, Hélène, Nicolas, Fanny et Christian partageront leurs nouvelles aventures dès le dimanche 10 septembre à 19h50. La bande sera confrontée à un retour de vacances agité entre l’étonnant comportement de Peter et le braquage du watersport. Celui-ci aura été cambriolé par un homme qui se verra être en réalité une connaissance d’Hugo, le beau-frère de Béné et Jimmy. Fanny et Christian tenteront quant à eux de vivre en colocation avec Chloé et Sylvain.

Ces nouveaux inédits des Mystères de l’amour seront marqués par le retour d’Antoine, le petit ami d’Ingrid incarné par Xavier Delarue. Rochelle Redfield (Johanna) retrouvera Christian aux Etats-Unis et Dan Simkovitch (Rosy Sanchez), connue pour avoir joué Madame Bellefeuille dans Les filles d’à côté , viendra à nouveau perturber le quotidien d’Aurélie et Hugo. La suite de la saison 15 sera également rythmée par les grossesses d’Hélène et de Cathy.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Hélène soupçonne Antoine, Fanny et Christian se séparent

¤ Les Mystères de l’amour : Ingrid prête à tout contre Hélène, Chloé rapproche Fanny et Christian


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018