mardi 2 octobre 2012 à 17:52 par

Les Mystères de l’amour déplacée le dimanche soir

Les Mystères de l’amour déplacée le dimanche soir
©TMC 

Hélène, Nicolas, José, Laly et les autres déménagent ! Exit le samedi en pré-access, Les Mystères de l’amour débarquent tous les dimanches à 19h45 à compter du 21 octobre prochain.

Décevante le samedi à 17 heures en audience globale, Les Mystères de l’amour réalise cependant de belles performances auprès des femmes de moins de 50 ans (4.8% de part de marché).

Mais le dimanche, la série aura fort à faire dans une case connue difficile pour la TNT et TMC en particulier. Depuis le début du mois de septembre, la chaîne réalise sa plus faible part de marché de la journée du dimanche à 19h45 avec Undercover Boss. Le programme de télé-réalité américain affiche ainsi tout juste 1.8% du public pour 425 000 téléspectateurs.

A noter que pour son arrivée le dimanche, l’épisode « Une histoire d’amour » sera proposé. Dans celui-ci, la relation de Laly avec John provoquera des remous en agaçant sa fille Fanny. Quant à Bénédicte, la jeune femme fera les premiers essais pour sa robe de mariée.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019