Toutelatele

Les Mystères de l’amour déprogrammés ce 13 octobre, ce qui va changer pour Hélène

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2019 à 16:47 Mis à jour le 16/10/2019 à 07:57

Ce samedi 12 octobre, TMC proposait un nouvel épisode de la saison 21 des Mystères de l’amour . L’inédit, baptisé « L’ombre des démons » et diffusé à 19h55, a séduit une moyenne de 480.000 téléspectateurs pour une part de marché de 2.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Une programmation exceptionnelle

La série, qui met en scène Hélène Rollès et ses amis vingt-cinq ans après l’épopée Hélène et les garçons, ne sera exceptionnellement pas diffusée ce dimanche 13 octobre pour cause de football. En raison de la retransmission du match Pays de Galles / Croatie, la chaîne du groupe TF1 misera sur la fiction 12 ans sans ma fille pour occuper ses téléspectateurs jusqu’au début de la rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020 à 20h35. La suite des aventures des Mystères de l’amour sera à découvrir le samedi 19 octobre à partir de 19h50.

Tensions et alliances

Les fidèles du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay pourront découvrir les conséquences d’une consommation excessive de tisane par Laly. Alors que Béatrice dévoilera à Cathy l’existence d’une preuve accablant une relation entre José et Johanna, un surprenant rapprochement se produira au commissariat. Bruno Valès, allié d’Ingrid, va peu à peu succomber au charme de Stéphanie. De son côté, Tania préparera un nouveau plan d’action contre Nicolas. Elle pourra compter pour cela sur le soutien d’une nouvelle venue, prénommée Gladys...