dimanche 3 novembre 2019 à 16:50 par

Les Mystères de l’amour déprogrammés ce 3 novembre, ce qui va frapper Hélène sur TMC

Les Mystères de l’amour déprogrammés ce 3 novembre, ce qui va frapper Hélène sur TMC
©Capture TMC 

Au lendemain de la diffusion d’un épisode inédit de sa saison 21, Les Mystères de l’amour céderont leur traditionnelle case du dimanche en access prime time ce 3 novembre. A cette occasion, TMC procédera à un réaménagement de sa grille de programmes.

La F1 s’invite sur TMC

Pour occuper ses téléspectateurs l’après-midi, la propriété du groupe TF1 misera sur des fictions. Elle en profitera pour dégainer les premières de l’année, axées autour du thème du Noël. Dès 14h40, les Français pourront successivement découvrir A la recherche de madame Noël, La liste du père Noël et La renne des neiges. Ce dernier téléfilm occupera la case habituelle de la rediffusion des Mystères de l’amour. Puis, TMC remplacera l’inédit d’Hélène Rollès et sa bande par une offre Formule 1. Dès 19h50, elle proposera à ses téléspectateurs de suivre le Grand Prix des Etats-Unis.

Des révélations et des menaces

Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour le samedi 9 novembre à 19h50. Alors qu’Isabelle Bouysse (Jeanne) reviendra au cours de l’épisode du dimanche 17 novembre, Arnaud organisera une répression pour récupérer son trône en Bostgornie. Aurélie invitera Sophie à se délivrer d’un lourd secret et l’affaire Tania connaîtra un rebondissement de taille. Hélène sera toujours aux mains de Pablo, tandis que les secrets de Paul seront peu à peu percés. La menace sera de plus en plus pesante autour des chances de survie de Peter et Juan. Au water sports, Béné et Olga s’inquiéteront soudainement pour Victor...



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Arnaud avoue tout, Hélène et Peter vont-ils survivre ?

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : prise d’otage / agression... un 2 novembre fatal à Hélène et Nicolas ?


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV JT (samedi 7 décembre 2019) : Anne-Claire Coudray brille, Laurent Delahousse et Nathalie Renoux pénalisés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019