Toutelatele

Les Mystères de l’amour déprogrammés ce 3 novembre, ce qui va frapper Hélène sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2019 à 16:50

Au lendemain de la diffusion d’un épisode inédit de sa saison 21, Les Mystères de l’amour céderont leur traditionnelle case du dimanche en access prime time ce 3 novembre. A cette occasion, TMC procédera à un réaménagement de sa grille de programmes.

La F1 s’invite sur TMC

Pour occuper ses téléspectateurs l’après-midi, la propriété du groupe TF1 misera sur des fictions. Elle en profitera pour dégainer les premières de l’année, axées autour du thème du Noël. Dès 14h40, les Français pourront successivement découvrir A la recherche de madame Noël, La liste du père Noël et La renne des neiges. Ce dernier téléfilm occupera la case habituelle de la rediffusion des Mystères de l’amour. Puis, TMC remplacera l’inédit d’Hélène Rollès et sa bande par une offre Formule 1. Dès 19h50, elle proposera à ses téléspectateurs de suivre le Grand Prix des Etats-Unis.

Des révélations et des menaces

Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour le samedi 9 novembre à 19h50. Alors qu’Isabelle Bouysse (Jeanne) reviendra au cours de l’épisode du dimanche 17 novembre, Arnaud organisera une répression pour récupérer son trône en Bostgornie. Aurélie invitera Sophie à se délivrer d’un lourd secret et l’affaire Tania connaîtra un rebondissement de taille. Hélène sera toujours aux mains de Pablo, tandis que les secrets de Paul seront peu à peu percés. La menace sera de plus en plus pesante autour des chances de survie de Peter et Juan. Au water sports, Béné et Olga s’inquiéteront soudainement pour Victor...