vendredi 18 janvier 2019 à 14:00 par

Les Mystères de l’amour déprogrammés ce dimanche 20 janvier sur TMC

Les Mystères de l’amour déprogrammés ce dimanche 20 janvier sur TMC
©Capture TMC  

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, TMC a repris la programmation des inédits des Mystères de l’amour le dimanche 13 janvier. La série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a signé un retour gagnant en présence de 725.000 téléspectateurs, soit 2.9% des 4 ans et + et 5.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Comme cela a été le cas début 2018, la chaîne du groupe TF1 a décidé de ne programmer qu’un seul inédit de la nouvelle monture d’Hélène et les garçons par semaine. Ce dimanche 20 janvier, TMC a annoncé la diffusion de l’épisode, baptisé Rencontre du deuxième type, à 19h50. Les fidèles des Mystères de l’amour vont devoir patienter pour découvrir la suite de la saison 19 des aventures d’Hélène et la bande puisque le feuilleton cédera finalement sa place au handball.

En effet, le canal 10 de la TNT retransmettra la rencontre du championnat du Monde entre la France et l’Islande ce dimanche 20 janvier à 20h20. Tout comme France / Espagne, diffusé le samedi 19 janvier à 17h50, le match sera commenté par Grégoire Margotton et Philippe Gardent, avec Yann Hovine, en direct de Cologne en Allemagne. Contactée par Toutelatele, TMC précise que la rediffusion de l’épisode des Mystères de l’amour, intitulé A plein gaz, est maintenu à 18h50. L’inédit Rencontre du deuxième type sera quant à lui programmé le dimanche 27 janvier à 19h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie va-t-elle mourir sur TMC ?

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène / Nicolas, une fin signée Ingrid ?


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019