jeudi 16 mai 2019 à 12:14 par

Les Mystères de l’amour déprogrammés, TMC revoit sa stratégie

Les Mystères de l’amour déprogrammés, TMC revoit sa stratégie
©Capture TMC  

Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposée comme la sitcom phare du Club Dorothée. Chaque soir, près de six millions de Français se sont passionnés pour les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Fort de ce succès, Jean-Luc Azoulay a successivement dégainé Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour.

Quatre après l’arrêt de ses péripéties à Love Island, la bande culte d’Hélène et les garçons a signé un retour gagnant avec Les Mystères de l’amour . La série, dont deux inédits sont programmés chaque week-end en access prime time sur TMC, continue d’enchaîner les belles performances en audience. Elle est notamment plébiscitée par les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible si prisée des annonceurs.

Ce samedi 18 mai, TMC ne diffusera exceptionnellement pas la suite de la saison 20 des Mystères de l’amour pour cause de football. Dès 17h45, TMC proposera à ses téléspectateurs de suivre la finale de la Ligue des Champions féminine entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone. Par conséquent, les fidèles d’Hélène Rollès et ses amis auront rendez-vous avec deux épisodes inédits le dimanche 19 mai. Ainsi, le canal 10 de la TNT diffusera successivement « Complots » et « Chassés-croisés dangereux » à partir de 18h40.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Bénédicte met en péril son secret, Fanny sur le podium des audiences

¤ Les Mystères de l’amour : Ingrid torturée, un couple au bord de la rupture, Hélène abandonnée en pleine nuit


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019