Toutelatele

Les Mystères de l’amour déprogrammés, TMC revoit sa stratégie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/05/2019 à 12:14 Mis à jour le 16/05/2019 à 12:16

Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposée comme la sitcom phare du Club Dorothée. Chaque soir, près de six millions de Français se sont passionnés pour les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Fort de ce succès, Jean-Luc Azoulay a successivement dégainé Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour.

Quatre après l’arrêt de ses péripéties à Love Island, la bande culte d’Hélène et les garçons a signé un retour gagnant avec Les Mystères de l’amour . La série, dont deux inédits sont programmés chaque week-end en access prime time sur TMC, continue d’enchaîner les belles performances en audience. Elle est notamment plébiscitée par les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible si prisée des annonceurs.

Ce samedi 18 mai, TMC ne diffusera exceptionnellement pas la suite de la saison 20 des Mystères de l’amour pour cause de football. Dès 17h45, TMC proposera à ses téléspectateurs de suivre la finale de la Ligue des Champions féminine entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone. Par conséquent, les fidèles d’Hélène Rollès et ses amis auront rendez-vous avec deux épisodes inédits le dimanche 19 mai. Ainsi, le canal 10 de la TNT diffusera successivement « Complots » et « Chassés-croisés dangereux » à partir de 18h40.