samedi 8 juin 2019 à 15:23 par

Les Mystères de l’amour déprogrammés, TMC revoit sa stratégie

Les Mystères de l’amour déprogrammés, TMC revoit sa stratégie
©Capture TMC  

Depuis le vendredi 7 juin, TF1 mobilise ses antennes pour retransmettre la Coupe du Monde de football féminine. Alors que la Une a diffusé la cérémonie d’ouverture et l’entrée des Bleues dans la compétition, des matchs sont à découvrir sur TMC.

Le samedi 8 juin, le canal 10 de la TNT a réaménagé sa grille des programmes. Dès 17h50, la propriété de TF1 a proposé à ses téléspectateurs de découvrir le documentaire de Julie Gayet et Géraldine Maillet, Le moment de briller. Puis, à 17h50, le duel entre l’Espagne et l’Afrique du Sud, a été diffusé. L’événement, suivi du Mag de Denis Brogniart, a amené la chaîne privée à revoir sa programmation en avant-soirée. Dans la case habituellement occupée par Les Mystères de l’amour, une rediffusion de Nos chers voisins a été distillée à partir de 20h10.

Ce dimanche 9 juin, ces mêmes aménagements seront amenés en avant-soirée. Ainsi, le Mondial féminin prendra l’antenne à travers Angleterre / Ecosse à 17h50. Denis Brogniart prendra le relais avec Le Mag à 19h50. Pour pallier à l’absence des Mystères de l’amour, dont l’ultime inédit de la saison 2018/2019 a été diffusé face à 627.000 téléspectateurs (3.2% du public) le dimanche 2 juin, TMC pariera sur une compilation de Nos chers voisins entre 20h10 et 20h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour arrêtés, TMC relance Nos chers voisins

¤ Les Mystères de l’amour : Hélène reléguée par TMC, Nicolas se venge de TF1


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019