Toutelatele

Les Mystères de l’amour : des retours pour le 500e épisode sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2019 à 14:54 Mis à jour le 28/02/2019 à 12:24

Dans les années 90, les Français se sont passionnés pour Hélène et les garçons sur TF1. La série de Jean-Luc Azoulay, diffusée dans le cadre du Club Dorothée en avant-soirée, a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs.

Fort de ce succès, le producteur a décliné les aventures d’Hélène, Nicolas et leurs amis dans Le miracle de l’amour. En 1996, la bande culte d’Hélène et les garçons s’est envolée pour Saint-Martin où ils ont distillé Les vacances de l’amour. Malgré l’arrêt du Club Dorothée en 1997, la série s’est maintenue sur l’antenne de TF1 jusqu’en 1997. Quatre ans plus tard, un nouveau spin-off a été lancé sur TMC. Au fil des mois, Les Mystères de l’amour ont gagné le coeur des téléspectateurs chaque week-end en access prime time.

Le samedi 16 mars, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et Elsa Esnoult seront à la tête du 500e épisode des Mystères de l’amour à 19h50. Celui-ci sera marqué par le retour dans les intrigues de Léa et Nicky, fille de Béné & Jimmy et fils de Nicolas & Audrey McAllister. José se retrouve quant à lui pris au piège de sa relation extraconjugale avec Margot et Cathy est sur le point de découvrir la vérité. Suite à son concert, Fanny découvre les joies du succès pour le plus grand plaisir de Christian et de son producteur Eric Fava.