Toutelatele

Les Mystères de l’amour : deux disparitions, Sophie acculée par les drames, Hélène en hausse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2019 à 11:35 Mis à jour le 13/10/2019 à 11:39

Ce samedi 12 octobre, TMC misait sur un nouvel épisode de la saison 21 des Mystères de l’amour . La série, qui sera exceptionnellement déprogrammée pour cause de football ce dimanche 13 octobre, a été proposée à travers « L’ombre des démons » dès 19h50.

Alors que Paul s’apprêtait à signer son grand retour de Bostgornie, Manuela n’est pas restée indifférente au charme d’Eric Fava. Au water sports, toute l’équipe a tenté d’apporter son soutien à Sophie. Pendant que Fanny a fait la connaissance des nouvelles conquêtes de John et Pierre, Peter a appris l’existence d’un important trésor. Paul a annoncé à Béné que le prince Arnaud était porté disparu. Laly s’est, quant à elle, inquiété de ne pas avoir de nouvelles de Peter. Ce dernier était retenu en otage. La situation a particulièrement inquiété Juan et Aurélie a découvert Sophie inconsciente dans un bosquet.

TMC devance Cyril Hanouna

Côté audiences, la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay a attiré une moyenne de 480.000 téléspectateurs. Elle a affiché une part de marché de 2.6% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h55. Un score en hausse de 0.1 point par rapport au samedi 12 octobre. TMC est parvenue à prendre l’ascendant sur La grande darka de Cyril Hanouna sur C8 (2.4% du public). Suite à la déprogrammation de son inédit du dimanche 13 octobre, le feuilleton délivrera la suite de sa saison 21 le samedi 19 octobre en access prime time.