mercredi 4 juillet 2018 à 15:59 par

Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult, la success story de Jean-Luc Azoulay

Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult, la success story de Jean-Luc Azoulay
©Angélique Le Goupil/AWcreation 

Dans les années 90, Jean-Luc Azoulay a fait le bonheur de TF1 avec Le Club Dorothée . Le producteur a importé en France de nouveaux formats tels que les sitcoms et mangas. Entre les pastilles humoristiques de Dorothée, Jacky, Ariane et du regretté Corbier, des millions de téléspectateurs se sont passionnés pour Dragon Ball Z , Nicky Larson , Le miel et les abeilles , Salut les Musclés ou encore Les filles d’à côté .

Dérivée de Premiers baisers , Hélène et les garçons est devenu un phénomène de société dès son lancement en 1992. Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan et Laure Guibert ont enchaîné les aventures dans Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour . Quelques années après l’épopée d’AB, la bande a signé un retour gagnant sur TMC à travers Les Mystères de l’amour en 2011.

Jean-Luc Azoulay a alors eu l’idée d’étoffer l’équipe avec l’arrivée de nouveaux personnages, dont Fanny, incarnée par Elsa Esnoult. Au fil des saisons, celle qui a récemment partagé la vie du personnage de Sébastien Roch s’est imposée comme l’un des piliers de la série. A l’image d’Hélène Rollès à l’époque du Club Dorothée, les téléspectateurs ont pu découvrir ses talents de chanteuse à travers notamment les génériques.

Forte de l’exposition offerte par Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult a déjà sorti trois albums qui se sont rapidement hissés dans les meilleures ventes. Le mercredi 12 décembre, elle se produira sur la scène de l’Alhambra à Paris, point d’orgue d’une nouvelle année de succès. Les fans se sont rués sur les places de ce concert qui affiche déjà quasiment complet. Au cours du mois de décembre, la jeune chanteuse sera également présente au Splendid de Lille, au Radiant de Caluire et Cuire et à La Bouche d’Air de Nantes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Ingrid en sursis, Jimmy emporté par la jalousie

¤ Les Mystères de l’amour : que devient Annette Schreiber (Cynthia) ?


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018