Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Étienne innocenté, mais un final explosif

Alexandre Raveleau
Publié le 01/12/2014 à 10:15 Mis à jour le 01/12/2014 à 10:59

Les secrets autour de l’affaire de meurtre qui a secoué toute la saison 7 des Mystères de l’amour ont été révélés ce dimanche 30 novembre. À partir de 19h45, TMC proposait un nouvel inédit de la série française. Les révélations ont permis à la chaîne d’atteindre un niveau record.

Alors que Laly tentait de remettre Christian et Fanny ensemble, Marie et Jeanne ont pu voir la vidéo de la nuit du crime, depuis la chambre d’hôtel. Contre toute attente, elles ont découvert qu’Étienne n’avait pas commis le meurtre, perpétré par Renaud, un autre employé de Peter Watson.

À la fin de l’épisode, Jeanne avait choisi de régler son compte à Tonio, lui rappelant qu’elle a encore une fois failli perdre la vie. Au moment des aveux, l’explosion du bar où se trouve le mafieux a retenti. Au bout du fil, Ingrid était très heureuse de s’être débarrassée de Jeanne. Dans les Mystères de l’amour, les rebondissements sont pourtant légion…

En moyenne, « Vérités explosives » a réuni 820 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, Les Mystères de l’amour a réalisé une très belle performance : 5.9% de part de marché.

À noter que le 14 décembre, Hélène et Peter se marieront en prime time.