lundi 25 mars 2019 à 11:33 par

Les Mystères de l’amour évincent Client List, Jennifer Love Hewitt privée de saison 2 par Hélène Rollès sur TMC

Les Mystères de l’amour évincent Client List, Jennifer Love Hewitt privée de saison 2 par Hélène Rollès sur TMC
©Capture TMC 

Le 24 février dernier, TMC donnait le coup d’envoi de la rediffusion de Client List. Un mois et dix épisodes plus tard, la chaine du groupe TF1 a choisi d’interrompre la programmation de la série au terme de la saison 1.

Ainsi, ce dimanche 24 mars, les téléspectateurs ont pu retrouver neuf aventures des Mystères de l’amour entre 3h50 et 13h20, interrompues à 5h30 par un épisode de Seconde chance et Nos chers voisins, pour caler au mieux la grille.

Pourtant, les performances réalisées par Riley Parks, alias Jennifer Love-Hewitt, avaient largement atteint leurs objectifs.

Le 17 mars dernier, les quatre derniers épisodes de la première saison ont pu compter sur 236 000 amateurs en moyenne, soit 2.6% du public présent devant son petit écran entre 10h00 et 13h25.

Une semaine plus tard, les trois aventures des Mystères de l’amour rediffusées sur cette même tranche ont su séduire 125 000 personnes, soit 1.6% de part de marché.

Pour l’heure, TMC n’annonce pas la rediffusion de la saison 2 de Client List. Cependant, dès le 31 mars, elle ajoutera un quatrième téléfilm américain à 11h55, supprimant ainsi l’épisode des Mystères de l’amour le plus faible de la salve (0.7% de part de marché à 12h20, contre 1.9% pour Client Lits le 17 mars).



  A LIRE AUSSI  
¤ Client List : Jennifer Love-Hewitt double l’audience de TMC en Riley Parks

¤ Les mystères de l’amour : Hélène et Fanny déprogrammées, Client List et Jennifer Love Hewitt ont-elles fait mieux ?


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   CLIENT LIST  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019