Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny toujours plus proche de Dieu, le bébé d’Hélène et Nicolas mal en point, Audrey annonce la mort d’Antoine à Ingrid

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/12/2017 à 09:46 Mis à jour le 03/12/2017 à 09:47

L’épisode 15 de la saison 16 des Mystères de l’amour a vu le jour sur TMC ce samedi 2 décembre.

Christian a eu une franche discussion avec Fanny à propos de ses nouveaux amis. Craignant que la jeune femme soit tombée dans une secte, celle-ci a tenu à le rassurer et tenté de le convaincre que Jordan et les autres sont des gens normaux. Parti avec Christian pour voir John à l’hôpital, Fanny a trouvé un moment opportun pour contacter Jordan et l’assurer que John avait entendu ses prières.

Toujours à l’hôpital, si John est dans un meilleur état, Hélène et Nicolas ont emmené en urgence leur bébé, victime de vomissements. Le diagnostic du médecin est sans appel : il s’agit d’une méningite, un mal potentiellement mortel s’il n’est pas rapidement soigné. Enfin, Audrey a signifié la mort d’Antoine à Ingrid et dans une lettre, Antoine avoue tous les crimes et disculpe Ingrid. Une lettre tombée dans les mains de la police alors que le jeune homme venait de s’évader, une drôle de coïncidence pour Marie.

Ce nouvel épisode a attiré 528 000 Français, représentant 2.5% des téléspectateurs. Le canal 10 de la TMC a concédé une baisse de 0.3 point par rapport à l’inédit de samedi dernier.