Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny rompt avec Christian pour Chloé, Hélène et Nicolas devant Plus belle la vie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/07/2017 à 12:48 Mis à jour le 06/07/2017 à 14:33

Juste après La fabuleuse histoire de Christian Clavier , TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce mercredi 5 juillet. Dès 5h15 du matin, les téléspectateurs de la chaîne de la TNT ont pu suivre les aventures d’Hélène, Nicolas et toute la bande dans Réveils difficiles.

Fanny annonce à Mélanie qu’elle a préféré rompre avec Christian par respect pour Chloé. Cette dernière s’électrocute avec le sèche-cheveux d’Hélène qui a été trafiqué par Antoine. Alors que Sylvain lui prodigue un bouche-à-bouche, la jeune femme s’insurge et lui rappelle qu’elle est mariée à Christian. Ingrid décide de s’occuper de l’homme qui fait chanter Antoine.

Hugo est placé en garde à vue suite à une bagarre survenue au watersport, tandis qu’Ingrid tue deux hommes pour préserver la vie de sa fille Zoé. L’épisode a été suivi par 20.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public. TMC était alors devant une rediffusion de Plus belle la vie , qui a rassemblé 12.000 Français (1.3% du public) sur France 3.

Puis, à 9 heures, TMC diffusait Marignan. Ne supportant pas l’éloignement de Christian, Tatiana a décidé de quitter de repartir en Russie. Fanny annonce à Christian qu’elle préfère mettre un terme à leur relation en raison de son mariage avec Chloé. Alors que les soupçons pèsent sur Antoine, un homme de Doumé lui conseille d’enlever la fille d’Ingrid pour demander une rançon. Bruno révèle à Cathy et José qu’il souhaite se marier avec Julien.

Hugo assure à Jimmy qu’il a décidé de ne plus mettre en péril sa relation avec Aurélie pour Stéphanie. Malgré cela, la sœur de Béné souhaite se venger en le trompant. Alors qu’il l’a voit arriver avec Julio, Hugo fait un violent coup de boule au jeune homme au nom de Marignan. Le feuilleton a attiré 41.000 fidèles, soit 1.2% de part de marché, dont 1.5% des femmes de moins de 50 ans.