Toutelatele

Les mystères de l’amour : Fanny s’évanouit en découvrant Christian, Antoine menacé de mort, un leadership perdu

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/05/2018 à 10:09

Un nouvel épisode de la saison 18 des Mystères de l’amour a été proposé ce dimanche 27 mai sur TMC. Baptisé « R1 Superstar », il a permis de comprendre que Cathy et Béatrice sont passées à l’acte en partageant le même lit. Et des premiers questionnements sont nés. Béatrice a même suggéré à Cathy de faire un ménage à trois avec José.

De son côté, Ingrid et Audrey ont assisté au retour d’Antoine Valès. Et si la première fois souhaite l’éradiquer de la surface de la Terre le plus rapidement possible, la seconde est plus modérée. Mais le jeune homme est bien décidé lui aussi à se venger.

Enfin, Fanny s’est, à nouveau, évanouie -en découvrant la photo de Christian montrée par Mélanie- en guise de cliffhanger devant 685 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 21h00.

Les mystères de l’amour ont perdu leur leadership sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus au profit des Terriens du dimanche. Cependant, la série de Jean-Luc Azoulay a dominé la TNT auprès des femmes de moins de 50 ans (6.4% de part d’audience) et des 25/49 ans (4.7%).

Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille, « Une nouvelle étoile », a enchanté 365 000 inconditionnels, soit 2.5% de part d’audience. Un score identique à la semaine précédente.