lundi 13 novembre 2017 à 15:09 par

Les Mystères de l’amour : Fanny sauve John, Hélène sur le point d’innocenter Ingrid

Les Mystères de l’amour : Fanny sauve John, Hélène sur le point d’innocenter Ingrid
©Capture TMC  

Forte du succès des inédits le week-end en access prime time, TMC misait sur un nouveau marathon des Mystères de l’amour ce dimanche 12 novembre. Huit épisodes étaient programmés entre 4h40 du matin et 12h25.

Dans L’amour pour seul bagage, Sophie a fait une annonce bouleversante à Jimmy devant 45.000 téléspectateurs, soit 5% de l’ensemble du public. Johanna a ensuite organisé les retrouvailles de Fanny et Christian en présence de 31.000 Français pour une part de marché de 3.3% auprès des quatre ans et plus. Les tensions ont redoublé entre Sylvain et Roméo quand ce dernier a tenu à prendre des nouvelles de Chloé devant 46.000 fidèles, soit 3.5% du public.

A 7h25, la police a mis fin à la cavale d’Antoine Valès qui s’était caché sous les traits de Tony. Ingrid a alors pu compter sur le soutien de 81.000 téléspectateurs, soit 3.2% du public. L’ex-compagne de Nicolas a vu l’étau se resserrer autour d’elle face à 103.000 personnes, soit 2.4% des 4 ans et +. Dès 9h15, Mélanie s’est inquiétée du rapprochement de Rudy et d’une des danseuses de Fanny en présence de 171.000 fidèles, soit 2.7% du public.

Le marathon des Mystères de l’amour s’est poursuivi avec Retour de bâton. Hélène s’est mobilisée pour innocenter Ingrid et Julien a été accusé de détournement de mineur devant 232.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public. Puis, Fanny a retrouvé John inconscient après qu’il a été victime d’un infarctus, l’événement a intrigué 239.000 personnes (2.4% de PDA). Lors du premier épisode, la série française a permis à TMC de se positionner à la cinquième position des audiences.



SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les mystères de l'amour : Ingrid reste en prison, Chloé veut coucher avec Christian, TMC leader des audiences TNT
Les Mystères de l'amour : Ingrid impose sa loi en prison, Hélène reste de marbre
Les Mystères de l'amour : Fanny harcelée après avoir prié Dieu pour John
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017