mercredi 5 juin 2019 à 14:54 par

Les Mystères de l’amour : Fanny tombe de haut, Ingrid piège Hélène et TMC

Les Mystères de l’amour : Fanny tombe de haut, Ingrid piège Hélène et TMC
©Capture TMC  

En raison de la Coupe du Monde féminine de football, TMC a avorté la fin de saison 2018/2019 des Mystères de l’amour le dimanche 2 juin. L’ultime épisode, marqué par une fusillade contre le prince Arnaud, a intrigué 627.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public.

Tandis qu’elle sera remplacée par Nos chers voisins le week-end durant l’été, la série de Jean-Luc Azoulay se maintiendra en rediffusion la semaine. C’est ainsi que les téléspectateurs ont eu droit à une session de rattrapage de « Chassés croisés dangereux ». Alors que Manuel succombait au charme de Paul, Ingrid a devancé Marie en lui faisant une série de révélations autour du Tania. L’intrigue a tenu en haleine 32.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public, de 9h30 à 10h30.

Un peu plus tôt dans la journée, TMC a misé sur des rediffusions nocturnes des Mystères de l’amour. Deux épisodes de la saison 15 ont été diffusés à partir de 3h55. Après son évasion, Antoine Valès a pu compter sur le soutien d’Ingrid. Le rapprochement de Christian et Fanny a séduit 21.000 personnes, soit 3% de l’ensemble du public. Puis, à 4h45, Fanny a fait face aux conséquences du plan de Valentina. Ingrid a réussi à piéger Hélène en installant Antoine Valès chez elle face à 17.000 téléspectateurs, soit 2.5% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Hélène reléguée par TMC, Nicolas se venge de TF1

¤ Les Mystères de l’amour : Arnaud et Alice sacrifiés, Fanny piégée, Hélène triomphe


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019