Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène à bout de forces, Nicolas talonne Matthieu Delormeau

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2018 à 12:35

Après la programmation de deux nouveaux inédits de la saison 18 ce week-end, TMC reprenait ses rediffusions des Mystères de l’amour ce lundi 8 octobre. La chaîne du groupe TF1 a proposé à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et sa bande dans A bout de forces à partir de 8h50.

Depuis quelques jours, Hélène est au plus mal. L’héroïne, qui a perdu le deuxième enfant qu’elle attendait avec Nicolas, a sombré dans une profonde dépression. Le personnage de Patrick Puydebat a préféré l’hospitaliser. De son côté, Hugo a pu compter sur le soutien d’Aurélie pour traverser une période judiciaire. Stéphanie a alors entrepris un plan pour pousser dans ses retranchements la juge en charge de l’affaire.

Côté audiences, la série de Jean-Luc Azoulay s’est adjugée la présence de 58.000 téléspectateurs jusqu’au début d’un téléfilm à 9h55. Stable par rapport au lundi 1er octobre, elle a permis à TMC de devancer M6 Boutique (1.2% du public) sans toutefois gagner son duel face à Baby Boom sur TFX (1.9% du public). Le canal 10 de la TNT n’a pas démérité face à la première partie de TPMP People, animé par Matthieu Delormeau et suivi par 70.000 personnes (2.1% du public) sur C8.