Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène dans tous ses états, Ingrid et Audrey échouent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2018 à 14:07

La longue trève estivale se prolonge pour les héros des Mystères de l’amour, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay proposé en inédit chaque week-end sur TMC. Les fans, grouillant d’impatience, peuvent néanmoins se refaire les épisodes dévoilés tout au long de la saison.

Ce mardi 24 juillet, la rediffusion de « Ruptures difficiles » a pris place entre 8h55 et 10 heures. Nicolas, parti retrouver Nikki sans prévenir personne, a inquiété tout le monde, à commencer par Hélène. Après avoir retrouvé son homme, celle-ci s’est ensuite fait du mauvais sang pour Gwen et Sylvain. Ingrid et Audrey, prêtent à réaliser un mauvais coup, ont constaté la défiance de Peter à leur égard. Les deux diablesses ont conclu que leur plan serait difficilement réalisable.

Les rebondissements ont intéressé 30 000 inconditionnels, représentant 0.9% du public âgé de 4 ans et plus. Une baisse significative par rapport à la veille (-0.4 point). Surtout, Grimm (TFX) et les deux épisodes proposés à cheval sur la série de TMC, ont réuni 59 000 et 92 000 Français, pour 1.8 et 2.9% de part d’audience.