Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène échappe à la mort grâce à Valentina, Ingrid prise de panique...

Alexandre Desgué
Publié le 09/04/2017 à 15:28

Ce dimanche 9 avril, TMC propose l’épisode 21 Des mystères de l’amour à 19h45.

Au programme de « Meurtres sur commande », la tentative d’assassinat d’Hélène commence. Alors que Valentina, Hélène, Chloé, Peter, Annette et Roger prennent tranquillement le thé, les hommes de Doumé pénètrent dans la maison et menacent la bande avec leurs armes. L’un des ravisseurs prend Hélène à part dans la chambre, en prétextant vouloir voler son argent. Il lui avoue qu’il a été payé pour la tuer.

Mais Valentina intervient et tire sur le meurtrier. Au salon, Peter et les autres s’en sont sortis avec l’aide des prouesses de l’ancien agent du KGB. L’opération est un échec. Lorsque les forces de l’ordre arrivent dans la maison, tout le monde est sous le choc. Les hommes sont arrêtés.

Ingrid réussit à retenir Nicolas loin de la maison grâce au sabotage de la voiture. Nicolas reçoit un coup de téléphone de Roger et Ingrid apprend avec effroi l’échec de la mission. Elle appelle Doumé pour qu’il parte se cacher. Par la suite, elle et Nicolas retournent à la maison. Ingrid est de plus en plus inquiète d’être découverte alors que chacun se questionne sur qui a pu commanditer tout cela.

La maison se remplit peu à peu de tous les amis d’Hélène qui se sont dépêchés de venir à son chevet.

Mélanie, quant à elle, soupçonne Ingrid, bien qu’elle avoue qu’elle ne soit pas très objective.

Le dimanche 2 avril, la série a captivé 728 000 téléspectateurs, soit 3 % de part d’audience.

Le 21e épisode Des mystères de l’amour est à découvrir ce dimanche 9 avril, à partir de 19h45 sur TMC.