Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène en colère, Nicolas tempère, des désillusions d’audience

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/08/2018 à 10:06

Ce dimanche 12 août, Hélène et Nicolas évoluaient pour la deuxième semaine consécutive dans la case de l’access avec une rediffusion de la saison 18 des Mystères de l’amour. Et il est bien difficile pour les deux héros de retrouver leurs inconditionnels avec des épisodes programmés deux mois plus tôt dans cette même tranche.

Ainsi, dans « Mensonges multiples », Hélène est profondément agacée par Cécile, la petite amie de son fils nettement plus âgé que lui. Elle ne le supporte pas. De quoi faire apparaitre des tensions avec Nicolas, beaucoup plus souple.

De son côté, Peter continue sa relation avec Audrey McAllister. Hélène n’a, pour l’heure, pas été mise dans la confidence. Elle va en tomber des nues.

203 000 Français ont suivi cette aventure des Mystères de l’amour, soit 1.3% du public présent devant son poste de télévision entre 19h50 et 20h45. Une performance similaire à la semaine précédente.

TMC est devancée par C8, W9, TF1 Séries Films, 6ter et RMC découverte. Le canal 10 de la TNT perd alors bon nombre de fidèles par rapport à sa puissante après-midi qui est montée jusqu’à 627 000 amateurs. Juste avant Les mystères de l’amour, l’épisode de Profilage a tenu en haleine 514 000 amateurs, soit 4.3% du public.