Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas en danger de mort devant plus d’un million de Français

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/06/2018 à 10:42

Ce dimanche 17 juin a marqué la fin de saison pour Les mystères de l’amour. La 18e salve d’inédits reprendra à la fin de l’été sur TMC.

Dans cet épisode, baptisé « Des rires et des larmes », le producteur et scénariste, Jean-Luc Azoulay a choisi de miser sur le romanesque avant un cliffhanger mettant en péril les deux héros emblématiques de la série.

Ainsi, le couple Christian / Fanny est sur le point de se reformer. Christian est venu chercher la jeune femme, à cheval déguisé en « chevalier blanc ». Il l’a emmené telle Cendrillon sois l’œil de 704 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public présent devant son petit écran entre 19h55 et 21h00.

Du côté d’Hélène et Nicolas, tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’ils croisent la route d’un camion fou. L’accident est inévitable. Reste à savoir comment vont s’en sortir les deux héros, et tout particulièrement, enceinte de son deuxième enfant.

Plus d’un million de Français ont assisté à cette scène, Les mystères de l’amour ayant particulièrement performé sur son dernier quart d’heure.

Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille, « Retour de flamme », a pu compter sur 477 000 curieux, soit 2.8% de part d’audience entre 18h50 et 18h55.

Sur les deux aventures, TMC est priée de s’incliner devant France 4 et la finale de la coupe du monde de rugby des moins de 20 ans opposant la France à l’Angleterre (6.6% du public).

Dimanche prochain, Les mystères de l’amour cèderont leur place à la fiction Coup de foudre à Bora Bora avec Laetitia Milot.