Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas en mal d’audience en matinée

Olivier Sudrot
Publié le 26/02/2017 à 10:03

Si Hélène, Nicolas et tout le reste de la bande sont toujours absents le samedi en access prime time, ils ont tout de même leur place le matin sur TMC et ce samedi 25 février, la série Les Mystères de l’amour mettant en scène leurs aventures a réalisé des audiences peu satisfaisantes.

Proposé à partir de 10h51, l’épisode « Secrets dévoilés », attirait 97 000 amateurs, signant une part d’audience de 1.5%, en très léger repli par rapport à la semaine dernière. Hélène et Nicolas se préparaient à rencontrer pour la première fois la petite fille d’Ingrid. Alors que Laly tentait de faire oublier à Fanny Christian, Anthony et Stéphanie voyaient d’un mauvais oeil le rapprochement entre Bénédicte et Jimmy.

La rediffusion de l’épisode suivant, le 15ème de la saison 14, baptisé « Lorsque maman parait » fédérait 143 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public présent devant son poste. Un score en hausse de 0.4 point sur une semaine. L’épisode voyait Hélène et Nicolas proposer à Ingrid de s’installer chez eux avec leur fille Zoé. En parallèle, Léa, Gwen et Erwan se faisaient du souci pour Nicky, en colère depuis la veille. Quant à Mélanie, elle décidait d’aller voir Sylvain et Chloé pour leur demander à nouveau un service.

Rappelons qu’un inédit des Mystères de l’Amour est à suivre chaque dimanche à partir de 19h45 sur TMC.