Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas fêtent Noël à la montagne, les inédits supprimés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/12/2017 à 16:51

Le dimanche 17 décembre, TMC diffusait le dernier inédit de la saison 16 des Mystères de l’amour pour l’année 2017. L’épisode, baptisé Recherche être cher, a tenu en haleine 873.000 téléspectateurs pour une part de marché de 3.3% auprès des quatre ans et plus.

Puis, à 21 heures, la chaîne du groupe TF1 proposait aux fidèles de la série française de retrouver toute la bande d’Hélène Rollès pour un prime time spécial Noël. Outre une intrigue autour de Fanny et d’Eric Fava, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance du bébé d’Hélène et Nicolas. Les deux épisodes ont séduit en moyenne 653.000 Français, soit 2.7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début d’un documentaire sur les 25 ans d’ Hélène et les garçons à 23h10.

Pendant les fêtes de fin d’année, TMC a décidé de remplacer la traditionnelle rediffusion matinale des Mystères de l’amour par un téléfilm de Noël. Ce samedi 23 décembre, TMC proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir Les Mystères de Noël à partir de 18h50. Le prime de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, sera précédé par un marathon de cinq épisodes de Mentalist .