vendredi 5 juillet 2019 à 14:00 par

Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas remplacés par un héros de TF1

Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas remplacés par un héros de TF1
©Capture TMC  

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, distillés entre 1996 et 2007 sur l’antenne de TF1, la bande culte d’Hélène et les garçons a retrouvé les Français à travers Les Mystères de l’amour . Installée le week-end en access prime time sur TMC, la nouvelle production de Jean-Luc Azoulay s’est peu à peu assuré une base de plus de 700.000 fidèles.

En mars, la série a dépassé le cap symbolique du 500e épisode. Le canal 10 de la TNT a dégainé dans la foulée la vingtième saison des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Celle-ci a été écourtée début juin pour cause de Coupe du Monde féminine de football. Alors qu’il reviendra pour une nouvelle salve d’inédits à la rentrée, le feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons a été remplacé par Nos chers voisins. L’ex-rendez-vous quotidien de TF1, qui met en scène les Dubernet-Carton et Stück, continueront d’occuper le 19 heures / 21 heures du samedi de TMC cet été.

Section de recherches s’installe le dimanche

Pour remplacer Les Mystères de l’amour le dimanche soir, le canal 10 de la TNT a décidé de revoir sa stratégie. Après avoir misé sur Mention particulière le 30 juin, il proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir Ils ont échangé mon enfant, téléfilm porté par Agustin Galiana et Julie de Bona, le 7 juillet à partir de 18h40. Puis, Section de recherches s’installera le dimanche à compter du dimanche 14 juillet. Trois épisodes de la série policière, emmenée par Xavier Deluc, seront distillés de 17h40 au début de l’offre prime time à 21 heures. Pour rappel, TMC continuera de miser sur Les Mystères de l’amour à travers des rediffusions matinales et nocturnes tout au long de l’été.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : José abandonne Cathy, Nicolas surprend TF1 avec Ingrid

¤ Les Mystères de l’amour : Fanny quitte Christian, Ingrid accélère la fin d’Hélène


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   SECTION DE RECHERCHES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019