Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas rescapés, Fanny et Christian heureux, les femmes apprécient

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/09/2018 à 10:07

Ce 2 septembre, pour sa rentrée, Les mystères de l’amour ont levé le voile sur le terrible cliffhanger de juin dernier qui a vu Hélène et Nicolas, à bord de leur voiture, aux prises avec un camion fou.

Le créateur Jean-Luc Azoulay a opté pour une ellipse. Et les inconditionnels ont pu retrouver Hélène et Nicolas, quelques semaines plus tard, au bord d’un ruisseau a évoqué l’accident qui a causé la perte de leur bébé.

L’enquête est donc ouverte pour savoir si l’acte a été commis volontairement. Ingrid a-t-elle manigancé tout cela ? De son côté, Hélène va avouer à Nicolas qu’il peut la quitter s’il le souhaite. Elle comprendrait.

Enfin, tout va pour le mieux pour Christian et Fanny qui revivent le grand amour. De plus, la jeune femme découvre la pochette de son album.

614 000 téléspectateurs ont suivi cette « Rentrée agitée » des Mystères de l’amour, soit 3% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 21h00, dont 5.3% des femmes de moins de 50 ans et 3.9% des 25/49 ans.

La série s’est hissée en tête des audiences de la TNT et a même enregistré un pic à 1.2 million d’amateurs dans ses dernières minutes d’antenne.

Il y a tout juste un an, l’épisode « Parce que c’est toi » avait attiré 429 000 curieux, soit 1.8% de part d’audience sur cette même case horaire.