jeudi 12 juillet 2018 à 12:47 par

Les Mystères de l’amour : Hélène face à un départ, Nicolas sauve Jimmy

Les Mystères de l’amour : Hélène face à un départ, Nicolas sauve Jimmy
©Capture TMC 

Les fans des Mystères de l’amour, sevrés d’inédits durant l’été, peuvent retrouver des rediffusions de leur feuilleton en matinée sur TMC. Ce mercredi 11 juillet, le dixième canal de TNT a proposé une séance de rattrapage de l’épisode « Ruptures et aveux ».

Dans celle-ci, Jimmy a demandé de l’aide auprès de Nicolas pour des conseils. Surpris par Léa dans les bras de Sophie, Jimmy a déclaré à son ami être amoureux des deux femmes. Nicolas lui a répond qu’il devait faire un choix.

Pour sa part, Hélène a accueilli Aurélie pour la nuit. Cette dernière a signifié la fin de sa relation avec Hugo à cause d’une tromperie. Bénédicte n’a pas su dire à Hélène qu’il s’agissait de Chloé, la fille de cette dernière. Chloé n’est pas apparue de la nuit et ses affaires ont disparu.

L’épisode a conquis 25 000 téléspectateurs et atteint 0.7% de part de marché. Un score deux fois inférieur à l’aventure de Grimm sur TFX, « La vérité sur Jack ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : que devient Dan Simkovitch (Les filles d’à côté) ?

¤ Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult s’installe pour l’été sur TF1


SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018