Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène face à une disparition, Béné retrouve Arnaud, TMC en baisse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/04/2019 à 10:47 Mis à jour le 14/04/2019 à 10:48

Après avoir misé sur une série de rediffusions matinales, TMC proposait un nouvel inédit de la vingtième saison des Mystères de l’amour ce 13 avril. Dès 19h50, l’épisode Retour princier a mis en scène les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis.

Sous la complicité de Marie, Ingrid a compris l’implication de Tania dans la disparition de Bruno Valès. Fanny a fait la connaissance de Charly, la cousine de Sylvain. Cette dernière s’est lancée dans une stratégie pour contrer le plan de vengeance de David Parsky. Alors qu’Alice a découvert qu’elle n’était pas la fille de Peter, Arnaud a signé son grand retour. Le personnage, issu des Vacances de l’amour, a retrouvé Béné avec qui il avait eu une brève histoire à Love Island. Manuela s’est installée chez Hélène pendant que l’héroïne s’est inquiétée d’une disparition inexpliquée d’Audrey McAllister.

Côté audiences, la série française a séduit une moyenne de 403.000 téléspectateurs jusqu’au début de l’offre prime time de TMC. Le feuilleton hebdomadaire, produit par Jean-Luc Azoulay a conquis 2.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse de 0.2 point par rapport au samedi 6 avril. Le canal 10 de la TNT proposera un nouvel épisode de la saison 20 des Mystères de l’amour ce dimanche 14 avril à partir de 19h50.