jeudi 19 juillet 2018 à 17:55 par

Les Mystères de l’amour : Hélène, Fanny, Cathy, Peter, Antoine Valès... retour sur une saison explosive (vidéo)

Les Mystères de l’amour : Hélène, Fanny, Cathy, Peter, Antoine Valès... retour sur une saison explosive (vidéo)
©Capture TMC  

Entre septembre 2017 et juin 2018, deux saisons et demi des Mystères de l’amour ont égayé les téléspectateurs de TMC chaque week-end en access prime time. La bande emblématique d’ Hélène et les garçons s’est offert un grand prime pour les fêtes de fin d’année. Celui-ci a donné lieu à un événement que les fans de la sitcom phare de TF1 attendaient depuis vingt-cinq ans. Entre rebondissements, intrigues et surprises, retour sur une saison 2017/2018 plus que jamais pimentée.

Hélène et Nicolas, un bonheur menacé ?

Le couple phare de la série a vécu une série de bonnes nouvelles. Déjà mère d’Erwan et Gwen, deux enfants qu’elle a adoptés avec Peter, l’héroïne a donné naissance à son premier bébé avec Nicolas en décembre. Régulièrement mis en danger, Hélène a su surmonter toutes les épreuves et consolider son couple avec Nicolas. Elle vient même d’apprendre qu’elle était de nouveau enceinte, un bonheur qui pourrait être menacé par un camion fou...

Fanny, une longue descente aux enfers

Le personnage d’Elsa Esnoult a pris une place importante dans les intrigues. Fanny a fait la connaissance de Roméo, un jeune homme qui la plonger dans une secte. Alors qu’elle se destinait à un mariage avec Christian, elle a été la cible d’un plan de vengeance de Mélanie. Cette dernière est parvenue à mettre fin au couple, tandis que Christian a multiplié les conquêtes avec Nadège, Charlène et Sophie. Fanny et Christian vont-ils traverser une période plus sereine ?

Cathy / José, je t’aime, moi non plus...

Dès la rentrée, Cathy a affronté la perte d’un enfant. Celle qui partageait la vie d’Etienne dans Hélène et les garçons a eu une relation extraconjugale avec Robert. Son fils Pedro, petit ami de Julien, lui a alors fait vivre l’enfer. De son côté, José a cédé plus d’une fois à la tentation de Béatrice. Celle-ci est parvenue à faire succomber à son charme Cathy, le début d’un ménage à trois ?

Peter, une nouvelle vie choc

En décembre, les téléspectateurs ont découvert avec stupéfaction le changement de vie radical de l’homme d’affaires. Peter est devenu SDF et a légué sa fortune à des associations caritatives. Déjà confronté à la mort de Valentina, le personnage de Serge Gisquière a été la cible d’un plan machiavélique de son ami Julot. Il partage désormais sa vie avec Audrey McAllister...

Antoine Valès, la révélation

Cette saison, Xavier Delarue, révélé par Secret Story sur TF1, a fait une arrivée très remarquée. Il s’est glissé sous les traits d’Antoine Valès, un repenti qui a fait plier Ingrid. Le jeune homme s’est opposé à sa volonté de tuer le bébé d’Hélène. Alors qu’elle le croyait mort, il vient de signer son retour. Antoine Valès, qu’Ingrid va dédoubler en Bruno, risque de jouer un rôle clé dans la suite de la saison 18, attendue dès le dimanche 2 septembre à 19h50.


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Mystères de l'amour : Christian en deuil, la terrible découverte d'Hélène
Les Mystères de l'amour : Hélène et Nicolas rappelés pour sauver l'access de TMC
Les Mystères de l'Amour déprogrammés, TMC dévoile la fin inédite de Double Jeu
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018