Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène hospitalisée après un malaise, Mélanie harcèle Charlène

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/03/2018 à 15:33

Ce dimanche 25 mars, TMC proposait un nouvel inédit de la dix-septième saison des Mystères de l’amour à 19h50. L’épisode, baptisé Piège et rencontre, a attiré 857.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En plus de se hisser en tête des audiences TNT, la série française a rassemblé 6.8% des ménagères de moins de 50 ans et 6% des 25/49 ans.

Dans les prochains épisodes, toute la bande va être marquée par des péripéties bouleversantes. Alors que Mélanie continuera de s’en prendre à Nadège dans l’espoir de remettre Christian et Fanny ensemble, Hélène, Nicolas et leurs amis vont être pris en otage. Marie tentera d’obtenir les confidences en prison de Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid. Mais cette dernière va rapidement être informée du plan de l’ex-compagne de Nicolas.

L’inquiétude grandira autour de l’état de santé d’Hélène. Après avoir été victime d’un malaise, l’héroïne sera amenée à l’hôpital par Nicolas. Louis rassurera Stéphanie sur les intentions de Marie pendant que Léa ne verra pas d’un bon oeil la décision de Jimmy et Stéphanie. Mélanie se trouvera une nouvelle cible en la personne de Charlène, la jeune chanteuse dont Christian s’occupe de la carrière.