Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène hospitalisée, Nicolas va-t-il succomber à Ingrid ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2018 à 14:09

Dès ce samedi 15 septembre, les téléspectateurs auront rendez-vous avec deux inédits de la saison 18 des Mystères de l’amour sur TMC. La suite des aventures de la série française sera marquée par des intrigues autour des personnages d’Hélène et Ingrid.

Suite à un accident de voiture, dont Marie impute la responsabilité à Ingrid, Hélène a perdu le deuxième enfant qu’elle attendait avec Nicolas. L’héroïne d’ Hélène et les garçons ressort fragilisée de cette épreuve malgré les nombreuses tentatives de Nicolas. Toute la bande s’inquiète pour son état de santé pendant qu’Ingrid charge Bruno Valès, le faux frère jumeau d’Antoine, de mettre fin à la relation du couple phare du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay.

Malgré les efforts de Nicolas, Hélène semble sombrer dans une dépression. Il finit par faire hospitaliser sa compagne tout en attendant avec anxiété les résultats des examens. De son côté, Ingrid voit sa stratégie ne pas se dérouler comme elle l’aurait souhaité. Sous l’impulsion d’Audrey et Etienne, elle décide de passer à la vitesse supérieure en livrant ses vérités à Nicolas...