Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène perd son bébé, Ingrid responsable de l’accident ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/08/2018 à 12:48

Le dimanche 17 juin, TMC clôturait la saison 2017/2018 des Mystères de l’amour . Les fidèles de la série hebdomadaire, emmenée par la bande culte d’ Hélène et les garçons , ont pu découvrir le bonheur retrouvé de Fanny et Christian. Ils ont aussi assisté à un cliffhanger sur un accident d’Hélène et Nicolas.

Les deux héros du feuilleton de Jean-Luc Azoulay ont croisé la route d’un camion fou, laissant présager le pire pour leur deuxième enfant. Après avoir misé sur des rediffusions tout au long de l’été, le canal 10 de la TNT reprendra la programmation inédite de la saison 18 des Mystères de l’amour ce dimanche 2 septembre à 19h50. Quelques semaines après son accident, Hélène se remet difficilement. Elle a perdu le deuxième enfant qu’elle attendait avec Nicolas. Celui-ci passe quant à lui beaucoup de temps avec Céline, son aide-soignante.

Pendant ce temps, Marie s’interroge sur l’accident. La complice de Stéphanie s’étonne que le conducteur du camion a foncé délibérément sur le côté passager. Elle estime que le chauffeur du véhicule volé a été payé et décide de faire une recherche d’ADN sur ce dernier. Marie est persuadée qu’Ingrid est à l’origine de l’accident, mais se heurte à une Stéphanie sceptique à l’hypothèse...