mardi 16 octobre 2018 à 12:52 par

Les Mystères de l’amour : Hélène plus forte que Matthieu Delormeau et TPMP People

Les Mystères de l’amour : Hélène plus forte que Matthieu Delormeau et TPMP People
©Capture TMC  

Après avoir enregistré un nouveau succès d’audience ce week-end en access prime time, Les Mystères de l’amour donnaient rendez-vous à ses fidèles ce lundi 15 octobre sur TMC. Dès 8h50, Hélène Rollès et ses amis ont proposé une rediffusion de leurs aventures dans Fatale rencontre.

Ingrid a vu son plan machiavélique contre Hélène être mis à rude épreuve. Le retour d’Antoine Valès qu’elle a dissimulé sous les traits de Bruno ne s’est pas passé comme prévu. Alors que John venait de la demander en mariage, Laly a souhaité clarifier la situation avec Pierre, son amour de jeunesse. Sophie a quant à elle fait part de sa détermination de révéler au grand jour sa relation avec Jimmy. Ce dernier s’est inquiété de la réaction de Béné.

Coté audiences, la série de Jean-Luc Azoulay a rassemblé une moyenne de 42.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début d’un téléfilm. Impactée par un score en baisse de 0.6 point par rapport au lundi 8 octobre, TMC s’est inclinée face à M6 Boutique (1.9% du public). Tout en distançant Baby Boom sur TFX (0.8% du public), le canal 10 de la TNT a toutefois pris l’avantage sur une rediffusion de TPMP People, le divertissement de Matthieu Delormeau qui a convaincu 30.000 personnes (0.9% du public) sur C8.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Hélène reléguée la nuit, Nicolas battu par Sébastien Courivaud

¤ Les Mystères de l’amour : Fanny en extase, Pierre échappe à la mort, TMC impressionne


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019