jeudi 20 juin 2019 à 15:21 par

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès et Elsa Esnoult lâchées par les fans

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès et Elsa Esnoult lâchées par les fans
©Capture TMC 

Les Mystères de l’amour observent actuellement une trêve et les fans doivent se contenter de rediffusions. Ce mercredi 19 juin, TMC a remis à l’ordre du jour « Salades russes » et « Amours dangereux » en nocturne, puis « Rumeurs » entre 9 heures et 10h10.

Dans cette dernière aventure, Eric Fava a donné de bonnes nouvelles à Fanny puisque ses dates de concert à Paris et Lille sont à guichets fermés. David Parsky, nouvel attaché de presse, a cru réchauffer l’ambiance mais c’est tout le contraire qui s’est produit. En effet, il a indiqué qu’il avait obtenu pour Fanny une place de choix pour des photos dans un magazine sexy. Or, Fanny a refusé catégoriquement de poser dénudée. Jimmy a été sous le choc en apprenant le drôle de passé d’escroc de Sophie.

Du côté des audiences, cette aventure a mobilisé 35 000 Français, représentant 1.1% en part de marché. De quoi effacer en partie les scores désastreux en nocturne. Hélène et la bande, de 4h20 à 5h55, ont diverti à peine plus d’un millier de fans, enregistrant des parts de marché de 0.4 et 0.1%. Des contre-performances très inhabituelles pour un feuilleton régulièrement placé sur le podium des audiences nationales en pleine nuit.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Hélène retrouve Sébastien Courivaud, Nicolas menacé ?

¤ Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf (Le miel et les abeilles) rejoint Hélène Rollès


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019