Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène s’effondre, Antoine Valès sacrifie Ingrid

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2018 à 10:07

Alors que les inédits de la saison 18 ne reprendront que le dimanche 2 septembre, Les Mystères de l’amour sont maintenus à l’antenne à travers des rediffusions sur TMC. Ce mercredi 4 juillet, la chaîne du groupe TF1 proposait à ses téléspectateurs de redécouvrir les aventures d’Hélène Rollès et ses amis dans La vengeance d’un mort.

Hélène a eu beaucoup de mal à digérer sa déconvenue autour d’Erwan. Alors qu’elle s’apprêtait à organiser une stratégie pour l’éloigner d’une femme de quarante-cinq ans, Jimmy a vu d’un mauvais oeil le rapprochement de Christian et Sophie. Fanny s’est préparée à se produire sur scène aux côtés de John sans se douter que ce concert allait la ramener vers Christian.

En moyenne, la série française a attiré 18.000 téléspectateurs entre 8h50 et 10 heures. La part de marché a atteint 0.5% auprès de l’ensemble du public, un score en nette baisse de 1.1 point par rapport à mardi. Le canal 10 de la TNT a été battu par M6 Boutique (0.7% de PDA) et Grimm sur TFX (1.5% de PDA). Sur C8, American Pickers a chuté à 24.000 personnes, soit 0.7% du public, dans cette même case horaire.