Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène s’effondre, Fanny se marie, un meurtre fatal à TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/09/2018 à 10:42 Mis à jour le 16/09/2018 à 11:17

Ce samedi 15 septembre, TMC a repris la programmation des inédits de la saison 18 des Mystères de l’amour . Après une longue pause estivale, la série française, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a retrouvé sa case du samedi en access prime time.

Hélène s’est remise difficilement de la perte de son deuxième enfant avec Nicolas. L’héroïne a peu à peu sombré dans une dépression pendant que Laly jouait sur deux tableaux et que son couple avec John semblait plus que jamais en péril. Alors qu’elle était en essayage de sa robe de mariée, Fanny a été surprise par Mélanie. José et Cathy ont décidé de mettre fin à un ménage à trois avec Béatrice, tandis que le corps sans vie de Manuel a été découvert au water sports.

Côté audiences, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a attiré une moyenne de 297.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 19h55 et 21 heures. Un retour en demi-teinte pour la série qui a été remplacée par Nos chers voisins cet été. Le samedi 8 septembre, le programme court de TF1 a séduit 373.000 personnes, soit 2.3% du public, dans cette même case horaire sur TMC.

INTERVIEW Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) : « Le couple Hélène / Nicolas peut résister à tout »