Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène s’offre un chroniqueur de TPMP, Hanouna humilie TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/06/2019 à 12:29 Mis à jour le 13/06/2019 à 12:30

Depuis 2011, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service à travers Les Mystères de l’amour . Alors que le succès ne se dément pas pour Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, TMC a fait le choix de se séparer du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay pour cause de Coupe du Monde féminine de football dès le dimanche 2 juin.

Toutefois, la chaîne du groupe TF1 continuera de miser sur des rediffusions des Mystères de l’amour tout au long de l’été. Ce mercredi 12 juin, une nouvelle session de rattrapage a été offerte à « Faux et usage de faux », épisode issu de la saison 20 de la nouvelle monture d’Hélène et les garçons. Dès 9 heures, Fanny a été sous le choc d’apprendre que Stephen Carrat allait perdre l’usage de ses jambes. Marie a été furieuse d’échapper de peu à une arrestation de Tania, tandis qu’Hélène a appris que Paul, le nouveau compagnon de Manuela, était marié.

Pendant qu’Arnaud a découvert la vraie nature de son lien avec Alice, Benoît Dubois, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, a fait ses premiers pas au water sports suite à l’éviction d’Hugo, joué par Tony Mazari. En moyenne, l’intrigue a tenu en haleine 16.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 8h55 et 10 heures. En baisse de 0.6 point par rapport à mardi, TMC a été sévèrement battue par une rediffusion de TPMP où Cyril Hanouna a reçu Pierre-Jean Chalençon face à 131.000 Français, soit 3.8% du public.